Très proche du Skyranger dont il est issu tout en ayant sa propre identité, la structure tubulaire aluminium du Flylight Nynja est boulonnée sans soudure permettant ainsi des réparations faciles.

ULM biplace possédant une bonne stabilité du lacet et visibilité arrière grâce au cône arrière qui a été prolongé de 20 cm par rapport au Skyranger.

Le coffre arrière est composé d’un solide sac de toile fermé par zip, une console centrale, des astucieux vide-poches textiles à poser de chaque côté de la console, des housses de sièges matelassées, coloris au choix, un manche en Y.

Les réservoirs sont des bidons industriels de 30 litres chacun. Une solution reprise avec bonheur par tous les constructeurs pragmatiques.

Pare-brise et portes sont taillés dans un lexan .

Le parachute de secours porte sa masse à vide à environ 280 kg, contre 266kg de série.

Des instruments classiques ou plus modernes peuvent selon votre choix êtres facilement placés sur l’élégant  tableau de bord grace à son tunnel technique.

Sa facilité de pilotage ainsi que sa robustesse à toute épreuve font du Nynja l’ulm école par excellence. 

Disponible en kit ou prêt à voler, l’équipement de l’aéronef dépend de l’acheteur.

Prix : 

  • kit à partir de 22.050 € HTVA
  • « prêt à voler » à partir de 61 667 €  HTVA
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Fiche technique